Si vous souhaitez ajouter un administrateur à votre page professionnelle Facebook, il vous faut suivre les étapes suivantes:


    1. Accédez au site Facebook. et connectez un compte qui à des droits d'administrateur sur votre page (par défaut c'est le compte avec lequel vous avez créé la page).


    2. Cliquez sur la flèche en haut à droite (voir ci-dessous):



    3. Dans le volet déroulant qui apparait, il devrait y avoir une catégorie Vos pages: suivie du nom de votre page Facebook. Cliquez dessus.

        

        Si il n'y a pas écrit le nom de votre page, c'est que vous n'êtes pas administrateur de celle-ci avec ce compte. Essayez avec un autre compte.

        Si vous n'y parvenez vraiment pas, contactez le support technique Placeloop nous verrons pour aider au mieux. (coordonnées à la fin du tutoriel)


    4. Puis cliquez sur Paramètres.



    5. Une fois dans les paramètres de votre Page Facebook, cliquez sur Rôles de la Page.



    6. Puis une fois dans rôles, vous pourrez voir qui à les droits de publier sur votre page. Par défaut le créateur de la page est administrateur.


        Afin d'ajouter des droits d'administrateur à un autre utilisateur, entrez son nom ou son adresse e-mail dans la barre ci-dessous:




    Puis sélectionnez Administrateur dans les catégories sur la droite du nom entré.



    Puis cliquez sur le bouton Ajouter.


Une fois cela fait, la personne que vous avez ajouté apparaitra dans la liste en dessous, dans Rôles existants sur la Page et aura des droits d'administrateur.


Vous pourrez donc désormais connecter le compte, ajouté en administrateur, sur la plateforme Placeloop afin de publier sur votre page.


Si ce n'est pas le cas, que vous avez une question ou que vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le support Placeloop.